Site Loader
La terrasse de la Maison Odeia

Nos équipes ont choisi, pour vous, une sélection des meilleures chambres d’hôtes de Bordeaux et ses environs.

La Maison Odeia

Vous cherchez une chambre d’hôtes romantique à Bordeaux ? La Maison Odeia fait parti de notre sélection. C’est un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Pendant votre séjour La Maison Odeia, visitez Rue Sainte-Catherine (0,8 km) et Cathédrale Saint-André (1,1 km), les attractions les plus connues de Bordeaux.

Les chambres comprennent une climatisation et la chambre d’hôtes met également à votre disposition un wi-fi gratuit. La Maison Odeia dispose d’un café, d’un mobilier d’extérieur et d’un solarium, pour rendre votre séjour plus agréable. L’établissement possède également un petit déjeuner inclus. Si vous vous rendez La Maison Odeia en véhicule, n’hésitez pas à utiliser le parking sécurisé. Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Maison Darnauzan, L’encoche et L’Entrepote sont des restaurants de barbecue/grillades réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Vous cherchez des choses à faire ? Miroir d’Eau (1,0 km), Place de la Bourse (Place Royale) (1,1 km) et Grand Théâtre (0,7 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche. La Maison Odeia est impatient de vous accueillir à l’occasion de votre voyage à Bordeaux.

Pour réserver une chambre dans cette chambre d’hôte, rendez-vous sur leur site internet !

La Cabane de Noreda

Le B&B La Cabane De Noreda fait parti de notre sélection des meilleurs chambres d’hôtes. Elle vous accueille à Gujan-Mestras, en Nouvelle-Aquitaine. La connexion Wi-Fi et le stationnement privé sont gratuits.

Les logements comprennent une télévision à écran plat et une salle de bains privative pourvue d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits.

Le B&B La Cabane De Noreda sert un petit-déjeuner continental.

Vous profiterez d’une terrasse et d’un jardin sur place.

Le B&B La Cabane De Noreda se trouve à 5 km des parcs d’attractions Kid Parc et La Coccinelle. L’aéroport de Mérignac est le plus proche, à 56 km de l’établissement.

Pour réserver une chambre dans cette chambre d’hôte, rendez-vous sur leur site internet !fa

Le Pilotis - Gujan Mestras

La chambre d’hôtes Le Pilotis propose des hébergements dotés d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec un sèche-cheveux, une douche et des articles de toilette gratuits. L’établissement sert un petit-déjeuner continental.

Une terrasse est également à votre disposition.

Lors de votre séjour, vous pourrez profiter du jardin ou partir en randonnée et faire de la plongée avec tuba dans les environs.

L’aéroport de Bordeaux-Mérignac, le plus proche, se trouve à 57 km du Pilotis.

Pour réserver une chambre dans cette chambre d’hôte, rendez-vous sur leur site internet

La vue depuis une chambre de l'auberge Le Pilotis

B&B L’Escapade Bordelaise

Situé à Bordeaux, à 600 mètres du musée d’Aquitaine et à moins de 1 km de la grosse cloche, le B&B L’Escapade Bordelaise – Côté Hôtel de Ville dispose d’une vue sur la ville et d’une connexion Wi-Fi gratuite.

Tous les logements sont munis d’une salle de bains privative avec une douche, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits.

Tous les matins, vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental.

Vous séjournerez à proximité de la cathédrale Saint-André, de la basilique Saint-Michel et du pont de pierre. L’aéroport de Mérignac, le plus proche, se trouve à 14 km.

Tous ces services nous ont donnés envie de l’ajouter dans la sélection de nos chambres d’hôtes.

Pour réserver une chambre dans cette chambre d’hôte, rendez-vous sur leur site internet !

Le Clos des Queyries

Offrant une vue sur le jardin, l’établissement Le Clos des Queyries se situe à Bordeaux. Il propose un bar, un salon commun, un jardin et une terrasse. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi et d’un parking privé sur place.

La salle de bains privative entièrement équipée comporte d’une douche et d’un sèche-cheveux.

Un petit-déjeuner continental est servi tous les jours au Clos des Queyries.

Un service de location de vélos s’assure sur place.

Le Clos des Queyries se trouve à 1,7 km de la Cité du Vin et à 2,6 km du pont de pierre. L’aéroport de Bordeaux-Mérignac, le plus proche, est implanté à 21 km.

Ce quartier (La Bastide) est un choix idéal pour les voyageurs qui s’intéressent à ces thèmes : les promenades le long du fleuve, de bons transports en commun et l’ambiance.

Pour réserver une chambre dans cette chambre d’hôte, rendez-vous sur leur site internet !

La devanture du Clos des Queyries

Vous pouvez retrouver nos sélections d’hébergements dans notre belle régions dans la catégorie : Préparer son séjour

Kevin Bergougne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Pour ne manquer aucun de nos articles, abonnez-vous à notre newsletter.