Site Loader

Bordeaux et ses environs font partie des régions les plus touristiques de France. Entre les vignes, les monuments historiques classés comme la Place de la Bourse et le charme ancien des immeubles de la Belle Endormie, il y a effectivement de quoi passer un agréable séjour. Dans l’idée de permettre aux visiteurs de profiter au maximum de leur voyage, un atout de taille a été mis en place : le Bordeaux City Pass.

Le Bordeaux City Pass, qu’est-ce que c’est ?

Le Bordeaux City Pass n’est autre que l’atout essentiel à un séjour en région bordelaise. En effet, l’objectif de ce pass est de faire partager la culture girondine aux visiteurs venus d’ailleurs. Ceux d’entre eux qui souhaitent s’immerger dans l’ambiance unique que procure la vie à Bordeaux seront alors ravis. Le Bordeaux City Pass est le moyen de goûter à la culture à Bordeaux. Ce pass regroupe de nombreuses visites incontournables, des activités originales et des découvertes insolites, le tout à des tarifs préférentiels. Pour savoir quelles sont les meilleures excursions et visites guidées à faire lors d’un voyage à Bordeaux et économiser sur le prix des billets d’entrées, le Bordeaux City Pass est l’allié qu’il faut.

Pour plus d’informations sur le Bordeaux City Pass, cliquez sur le site de Séjourneur.

A quoi ça sert ?

Faire le choix de prendre le Bordeaux City Pass c’est choisir de profiter de multiples avantages. Tout d’abord, le Bordeaux City Pass est un guide fiable puisqu’il a été mis en place par la ville de Bordeaux. Il recense les activités les plus populaires, les visites à ne pas manquer et donne accès à la plupart des musées de Bordeaux. D’autre part, ce pass est un véritable avantage pour les budgets des vacanciers. En effet, grâce à lui, l’accès à de nombreuses activités est à prix réduit voire même totalement gratuit. Enfin, le Bordeaux City Pass fait également office de titre de transport valide et illimité à travers la métropole bordelaise, à utiliser pour se déplacer à Bordeaux dans les bus, tram et batcub de la ville.

Quelles sont les visites incluses dans le Bordeaux City Pass ?

Des dizaines de visites incontournables à faire à Bordeaux et ses environs sont incluses dans le Bordeaux City Pass. Parmi celles-ci, les plus prisées sont celles de la désormais célèbre Cité du Vin et de l’emblématique Musée d’Aquitaine. Les amateurs de musées aimeront aussi avoir accès au Musée des Beaux-Arts ou encore au Musée de la Mer Marine. Les visiteurs passionnés par le vin auront aussi la possibilité de pousser les portes de châteaux classés à l’instar de celui du Château Pape Clément ou encore du Château du Taillan. Les amoureux de vieilles pierres prendront plaisir à découvrir les monuments historiques de la ville comme la Tour Pey Berland et le Palais Rohan, quand les plus curieux se laisseront portés par une croisière sur la Gironde ou une visite guidée de la distillerie Moon Harbour.

Camille Dmb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *